Le message trop mignon de Tom Daley à son fils

Tom Daley, le sexy plongeur plusieurs fois médaillé olympique s’associe à Fairy Non-Bio pour soutenir leur campagne #ToMyBaby qui demande aux parents d’écrire un souhait précieux pour leur enfant. Et son message est troooop chou !

Par Jock • Publié le 3 octobre 2019

Trois ans après les JO de Rio, Tom Daley ressort son petit maillot de bain sexy pour se préparer aux JO de Tokyo 2020… Mais de l’eau a coulé sous son plongeoir. Il y a du nouveau dans la vie de Tom. Le plongeur de 25 ans, qui a été l’un des premiers grands sportifs à faire son coming-out publique en 2014, est maintenant marié à Dustin Lance Black. Tous deux sont pères du petit Robbie âgé de 15 mois. Une famille trop mignonne qu’on ne peut qu’adorer.
Les priorités du champion olympique sont donc redistribuées. Sa carrière de sportif vient se juxtaposer avec sa nouvelle vie de papa. Dans une interview donnée au site Attitude, à la question « les priorités ont-elles changé depuis que vous êtes devenu parent », Tom répond : »Oui bien sûr! Robbie est mon numéro un. Tout dans notre vie tourne autour de lui et ça fait du bien ! Cela a changé ma vision de la plongée. »
Tom Daley est donc un papa investi et il le prouve une nouvelle fois en s’engageant dans la campagne #ToMyBaby. Lancée par la célèbre marque de lessive Fairy Non-Bio, il s’agit d’une opération caritative où les parents sont invités à faire part d’un souhait cher et primordial pour l’avenir de leurs enfants. Les souhaits sont émis par lettres ou vidéos accompagnées du hashtag #ToMyBaby. À chaque partage du message, Fairy Non-Bio versera 1 £ à l’association caritative dédiée aux enfants du Great Ormond Street Hospital.
Dans la vidéo de promotion de l’opération, Tom se lance le premier avec un adorable petit message rempli d’amour pour son fils : « Je veux juste que tu te sentes libre d’être ce que tu es. Nous t’aimerons et te soutiendrons toujours, peu importe ce que tu feras. ». Si c’est pas mignon !